Dieudonné: la dernière Valls des crétins et le cygne noir

dieud

Je tiens tout d’abord à vous avertir. Ceci est mon deuxième et dernier article consacré à Dieudonné, Valls et la quenelle. Contrairement à la plupart des médias, je ne suis pas un adepte des sujets creux et racoleurs. Je ne vois pas l’intérêt de continuer à chanter les louanges de la gastronomie lyonnaise. Et c’est un journaliste amateur de bonne chère qui vous le dit.

———————————————–

Le ministre de l’Intérieur Valls semble avoir gagné la petite guéguerre qui n’en finissait plus de secouer l’Hexagone. Les spectacles de Dieudonné sont désormais interdits. Le gouvernement verse une chape de plomb sur le pays des droits de l’Homme, du Beaujolais, du camembert et des prostituées amatrices de football. La fête est finie, on ne rigole plus.

Une véritable chasse aux sorcières est lancée à travers tout le pays, rappelant les heures sombres du Maccarthysme. Des enfants sont renvoyés de leur école pour avoir « fait l’apologie de crimes contre l’humanité » en glissant une quenelle. Des personnalités telles que Yann Barthès ou Nicolas Anelka se retrouvent dans la tourmente pour avoir fait le signe censé rappeler le salut hitlérien. Les plus mauvaises langues se délient. Et si Dieudonné semble soutenu par une majorité des Internautes (évidemment lâches et racistes), les bienpensants jugent honorable de lyncher médiatiquement un multirécidiviste, de toute évidence insensible aux pressions judiciaires. L’idiot du village, quant à lui, appelle à « faire taire ce crétin », le cul vissé sur son canapé, les yeux exorbités, écumant de bave.

Ceci n'est pas de l'humour.

Ceci n’est pas de l’humour.

Manuel Valls est donc désormais le seul juge pour dire ce dont on peut rire ou pas. Une insulte à la communauté musulmane, c’est « un malencontreux dérapage ». Une Femen profanant une Eglise, cela ne mérite qu’une condamnation molle. Un amalgame raciste visant les Arabes, les gitans ou les noirs, c’est de « l’humour, faut savoir rire un peu les gars ». Et si ça ne vous plait pas, contentez-vous des petites blagues de François Hollande, bien suffisantes pour les bons petits Français à la cervelle labourée par tant de connerie.

Le pire, c’est que l’autoritarisme du gouvernement a pour effet d’augmenter la haine des Juifs. Tout d’abord parce que cela devient « fashion ». Comme le pantalon taille basse laissant nos ados le cul à l’air, c’est un moyen comme un autre de dire « je suis un putain de rebelle, mec ». Et peu importe si ce roi de la provoc’ qu’est Dieudonné est probablement aussi « antisémite » qu’Angela Merkel fan inconditionnelle des  combats de coqs clandestins. Ce qui compte, c’est l’image qu’on se donne.

Enfants de la patrie, le jour pour commencer à boire est arrivé. Pochtronnez-vous avez votre misérable Beaujolais, c’est tout ce qu’il vous reste. Vous en jeter un derrière la cravate vous permettra d’oublier que vous vivez désormais dans un pays où votre liberté s’arrête là où le décident vos dirigeants.

Le Revizor

PS: mes possibilités de trouver un job stable dans le secteur des médias commençant à s’amenuiser sérieusement, j’aimerais vous inviter à lâcher vos dernières blagues de mauvais goût. Antisémitisme, islamophobie, haine des Belges, cruautés gratuites contre les Français et les chrétiens, n’épargnez personne. Cela animera mes journées. Et qui sait, avec un peu de chance, je me retrouverai avec la LICRA, le Mossad, Valls, la NSA, Martine Aubry, la Ligue des Défense des Manchots Empereurs et les supporters du PSG sur le dos.

Quant à moi, je vous dis au revoir avec la photo d’un horrible antisémite amateur de quenelles, le lamantin.

789

12 réponses à “Dieudonné: la dernière Valls des crétins et le cygne noir

    • Caligula te remercie, ô grand journaliste issu d’un petit pays producteur de boissons alcoolisées gazeuses (comme le beaujolais quand il est jeune!).

      Mais moi aussi j’en ai ras la saucière des quenelles. Je me demande si je ne vais pas écrire des livres sur le sujet:
      – Quenelle à la plage,
      – Quenelle à la montagne,
      – La Quenelle vous salue bien,
      Voire même des émisssions télés:
      – Les Quenelles à Hollywood,
      – Les Quenelles à Tel-Aviv,
      – Rendez-vous en Quenelle inconnue…

      Pour faire bouger les français et leur ouvrir les yeux je ne vois qu’une méthode: les baffes dans la gueule. Ce n’est pas antisémite, ni raciste, ni facho…non, c’est une thérapie de choc.
      Il ne faudrait surtout pas empêcher le français moyen de payer sa maison, sa voiture, son home cinéma. Diable, si le gouvernement était renversé que deviendraient ces possssions? Ce serait l’anarchie! Alors, il reste là, devant sa télé, le bon père de famille; et il se gausse le trouduc moyen, en voyant le gouvernement belge se déchirer tous les six mois…Il se dit – le décérébré nabillesque – qu’heureusement, les ministres français ont des couilles. Il oublie une chose le citoyen de Rmes deux, le seul ministre que l’on a pas entendu sur la quenelle, c’est celui qui est sensé tenir les autre…J-M Ayraut, the prime minister himself.

      C’est certain, la France est sur la bonne voie. Un président normal – entendre par là qu’il fait cocu sa compagne comme n’importe quel footballeur – complètement à côté de la plaque, et un premier ministre qui ne rêve que de concurrencer

      • Roissy et orly dans son village de Loire Atlantique.

        Qu’ils aillent tous se faire quenelliser par une armée de grecs…

        Désolé pour le message en deux fois, maismon téléphone n’aime pas les long discours.
        Désolé aussi pour le retard, je n’avais pas fait attention à mes mails.
        Sinon, Strategika offre une tournée générale…

        Bonne année à toi, et à mademoiselle la soeurette. Enfin bref, à toute la famille…

        Pour changer de sujet, j’ai vu une photo d’Angela Merkel faisant un salut nazi béquillé à la sortie de l’hopital. Étonnant que personne n’ait relevé l’info. Je deviens peut-être parano…

        Amitiés…

  1. A travers cette affaire, chacun pourra constater l’exception française qui par son gouvernement jacobin centralisé, est utilisé à dessein pour maintenir l’Ordre Mondial.
    Avec une constitution fédérale, jamais le conseil d’ état n’aurait pu primer sur une décision de justice.

    • C’est ce que je n’arrête pas d’expliquer par le récit de mon parcours au sujet de mes recherches sur la localisation d’ Alesia … La constitution de « peuple élu » dont a été dotée la France par l’ Église et ses monarques de droits divins, permet maintenant aux sionistes de dominer le monde ! Comme ils l’ont fait pour les droits de l’homme, la révolution et la constitution de USA.. même la révolution d’octobre 1917 en Russie ou l’avènement d’Hitler.. suivi bien sur de la création d’ Israël.. et maintenant le Nouvel Ordre du Monde.

      Saint Suaire et disparition d’Alésia, instruments du Mystere institutionnel !
      http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/archives/2012/10/01/25179322.html

  2. On peut toujours gloser sur les constituions ceci , les constitutions cela. Il se fait que Valls est un youpin de merde, et que sa clique qui le suit comme une remorque ( BHL, Finkielkraut, Elkrief, Cukierman & co ) ne s’arrêtera pas de sitôt. Et c’est bien normal, vu ce qui les attendent, chacun à leur tour. Ils ont encore rien vu.
    Rira bien qui rira le dernier !

    • C4est de chercher la vérité et de la dire ; c4est de ne pas subir la loi du mensonge triomphant qui passe et de ne pas faire écho, de notre âme, de notre bouche et de nos mains aux applaudissements imbéciles et aux huées fanatiques…(Jaurès)

  3. « on aura tout entendu… il est temps de remettre l’Église au milieu du village… c’est à dire l’État ! »
    Je m’empresse d’apposer cette parole issue du texte que je vous propose par laquelle j’ai anticipé les réactions… alors que mes propos sont  » clairs comme de l’eau de Roche »
    A lire vraiment !
    Extrait… « Les Monts Jura et la justice originelle »
    http://p6.storage.canalblog.com/63/10/710363/69669494.doc

  4. En clair -comme l’est mon discours- l’intervention du conseil d’état dans cette affaire Dieudonné, relève de la loi Salique des francs ! Comme la Thorah pour les juifs, ou la Charia pour les musulmans… Ça n’a rien de démocratique, c’est ainsi ou la guerre !
    A moins de parvenir à en éclairer les fondements arbitraires ou légaux pour parvenir à faire évoluer les choses pacifiquement… et c’est le rôle de tout être responsable de collaborer à cette œuvre…
    Mais bon, l’argument fatal consiste de nos jours à classer ce genre de disposition comme un mouvement sectaire… de fait le démon peut prospérer

  5. Il est certain que les propos de Dieudonné peuvent être interprétés comme de l’antisémitisme et de fait instrumentalisés par le système. Il n’en demeure pas moins que le pouvoir sait bien de quoi il en retourne… Dieudonné n’est pas antisémite car tout comme moi, il nie leur existence en tant que race ou quelconque légitimité historique.
    Ce sont les sionistes chrétiens qui instrumentalisent le peuple élu pour imposer l’ordre mondial ! C’est le Vatican, aidé de ses gardes suisses qui dirigent le monde ! En se servant de la constitution française !
    Pourquoi croyez vous que la Suisse est encore neutre et a été épargnée par Hitler ! ?

Laisser un commentaire

